15
janv.

DIY N°1 : les mini bouteilles "Little Girly"

par Emma

 

 

#DIY - N°1 "Little Girly"

Pour un goûter ou encore un anniversaire, quoi de mieux que de décorer sa table avec des accessoires faits maison ?!
Pour commencer ce premier DIY en toute simplicité, je vous propose d'habiller vos mini bouteilles : gardez donc au préalable quelques petites bouteilles de la taille et la forme de votre choix, et prenez soin d'enlevez les étiquettes pour un effet total transparent ! Voici donc les étapes pour cette réalisation... smile emoticon

1. Customisez les pailles ! (de préférences colorées ou bicolore) → découpez un morceau de ruban et nouez le en haut de votre paille, on le laissera ensuite glisser sur le côté de la bouteille. 

2. Choisissez votre masking tape ! (à pois, fleuri, ou encore en dentelles... Selon vos goûts) → coupez un bout de masking tape de manière à ce qu'il recouvre tout le diamètre de la bouteille et sur environ 10cm de hauteur. Disposez les bandes les unes en dessous des autres et répétez l'action autant de fois que vous le voulez pour habiller votre bouteille. 

3. Munissez vous de ruban ! (de la couleurs de votre choix, choisissez de préférence le satin pour son effet satiné et chic) → enroulez le autour de la bouteille de la même manière qu'auparavant mais au milieu de votre couche de masking tape (mettez un peu de colle pour le maintenir ou faites un joli nœud). 

4. Le rafia, pour un effet naturel (ou du ruban satiné très fin) → entourez de la même manière votre bouteille en plaçant la ficelle au milieu du ruban, pour un effet superposé chic ! 

Et voilà ! Il ne reste plus qu'à faire des cookies et des smoothies et vous êtes prêts pour le goûter ! smile emoticon A la semaine prochaine pour un autre DIY ! 

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading


Edito



e-Options, c'est une équipe de passionnés de déco, de fêtes, de cuisine ...

Dans ce blog créé en Janvier 2011, nous vous faisons partager et découvrir nos coups de cœur déco, nos trucs et astuces pour embellir vos tables de mariage ou de fête, des nouveaux produits sympas et pas cher ou encore les tendances déco du moment.

Commentaires

© 2010 OPTIONS. Tous droits réservés. | Informations légales