08
nov.

Noël Ultra Nature

par Clemence

Pour vous, Noël ne rime pas avec paillettes ? Vous souhaitez sentir l'odeur de la mousse fraîche, de la résine de votre sapin et du bois fraîchement coupé pendant les fêtes ?

Choisissez donc de décorer votre intérieur, votre table de Noël et votre sapin avec des couleurs et matières brutes, douces et naturelles.

Choisissez une couronne de pin pour votre centre de table et déposez une bougie boule de neige en son milieu. Parsemez quelques pommes de pin ainsi que des rondelles et bâtons de bois sur votre table. 
Disposez enfin des étiquettes à messages découpés dont la couleur du carton s'approche de celle du bois brut.

Pour votre sapin, que vous acheterez fraîchement coupé naturellement, vous suspendrez des étoiles et coeurs en bois et écorce de bouleau. Suspendez-y aussi d'autres étiquettes à messages découpés afin de créer une unité avec votre table.

Déposez sur le rebord de la cheminée plusieurs cages à oiseau photophore dans laquelle vous aurez déposé des bougies chauffe-plat qui brilleront tout au long de la soirée.

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading


Edito



e-Options, c'est une équipe de passionnés de déco, de fêtes, de cuisine ...

Dans ce blog créé en Janvier 2011, nous vous faisons partager et découvrir nos coups de cœur déco, nos trucs et astuces pour embellir vos tables de mariage ou de fête, des nouveaux produits sympas et pas cher ou encore les tendances déco du moment.

Commentaires

© 2010 OPTIONS. Tous droits réservés. | Informations légales