04
oct.

Osez vous dire "OUI" en Noir & Blanc !

par Sabine

Vous avez envie d'une déco originale, chic et tendance pour votre mariage ? Vous adorez le Noir et le Blanc ?

Pour votre thème noir et blanc, je vous conseille d'utiliser une nappe blanche avec un chemin de table noir et/ou des serviettes de tables noires pour obtenir le contrast souhaité.

Vous pouvez également ajouter des bougies chauffe-plat noires baroques et de la vaisselle noire et blanche, les verres à vin noirs étant au top de la tendance.

C'est ensuite au tour des petits détails de décoration de faire la différence !

Ecrivez des mots doux à l'aide d'un feutre-craie sur les mini seaux noirs ainsi que la pomme laquée noire.

Parsemez des pétales de rose noirs sur la table et jouez sur l'effet plumes noires et blanches en disposant, ça et là, nos boas de plumes.

Le truc e-options : Proposez le menu de votre mariage dans des menus "bonheur" individuels dans lesquels vous aurez intercalé un menu intérieur noir / extérieur blanc et vice-versa. Ajoutez la touche chic finale et proposant les petites boîtes à dragées blanches nouées d'un large ruban de satin noir sur les pieds des verres posés à l'envers !

Tags:

Idée déco | mariage

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading


Edito



e-Options, c'est une équipe de passionnés de déco, de fêtes, de cuisine ...

Dans ce blog créé en Janvier 2011, nous vous faisons partager et découvrir nos coups de cœur déco, nos trucs et astuces pour embellir vos tables de mariage ou de fête, des nouveaux produits sympas et pas cher ou encore les tendances déco du moment.

Commentaires

© 2010 OPTIONS. Tous droits réservés. | Informations légales