20
sept.

Des tons brique et taupe pour fêter l'arrivée de l'automne !

par Anne-Flore

Vendredi 23 septembre, c'est l'automne ! Pour cette belle occasion, dressez votre table dominicale sur le thème chatoyant de l'automne. 

L'arrière-saison enchantera votre table de couleurs chaudes et accueillantes avec ses feuilles mortes orangées ainsi que ses champignons des forêts !

Sur la table, disposez une guirlande de feuilles d'automne plus vraie que nature. Dans un large photophore de verre en centre de table, allumez une bougie citrouille ou feuille de chêne.

Parsemez des petites feuilles d'automne en feutrine sur la table. Enfin, déposez un panier de retour de cueillette aux champignons au pied d'une chaise dans lequel vous aurez disposé de faux champignons "bolets" !

Pour un déjeuner chic, n'hésitez pas à déposer sur la table des boules en acier inoxydable qui donneront un côté encore plus élégant à l'ensemble.

Tags:

Déco de table | Idée déco

Ajouter un commentaire




  Country flag
biuquote
  • Commentaire
  • Aperçu immédiat
Loading


Edito



e-Options, c'est une équipe de passionnés de déco, de fêtes, de cuisine ...

Dans ce blog créé en Janvier 2011, nous vous faisons partager et découvrir nos coups de cœur déco, nos trucs et astuces pour embellir vos tables de mariage ou de fête, des nouveaux produits sympas et pas cher ou encore les tendances déco du moment.

Commentaires

© 2010 OPTIONS. Tous droits réservés. | Informations légales